=?ISO-8859-1?Q?Re=3A_=5BU=5FAssoc=5D_Fwd=3A_Re=3A_C=E9l=E9bration_mondiale_de_la_?= =?ISO-8859-1?Q?sortie_de_GNOME_3=2E0?=

Salut Yoboy,

Merci d'avoir pris en main l'organisation :)

Le 14 février 2011 22:32, YoBoY <yoboy ubuntu-fr org> a écrit :

> Bon vu que la date butoir est demain, j'ai créé la page pour Paris[1].
> Toutes ces personnes citées, si elles veulent/peuvent se manifester ce
> serait bien de pouvoir savoir si on proposer plus qu'un repas. Cela
> conditionnera le lieu je pense. Et puis ce serait tellement mieux si on
> pouvait avoir une présentation de Gnome 3 ;)

En ce qui concerne la présentation, n'ayant pas encore testé GNOME 3,
je doute de pouvoir la faire ;) Un repas ça me paraît bien, on devrait
pouvoir trouver qques tshirts à vendre aussi.
Sinon je sais pas si t'as des idées pour faire de la pub autour de
l'évènement ? On peut faire un journal/une news sur linuxfr, sinon je
sais pas trop :)

Christophe