Re: Stand GNOME aux JDLLs

Re-salut,

Afin de confirmer pour de bien ce qu'on m'avait dit paravant, j'ai
repris contact avec l'ALDIL, et...

Dave Neary wrote:
> * Nous avons une stand confirmé le samedi

... nous avons également un stand le vendredi. Apparemment, on avait
juste oublié de m'en parler.

Faut dire que l'organisation des JDLLs est en transition, et cette année
c'est vraiment pas la fête, j'ai l'impression... il y a eu également pas
mal de merdes avec les conférences, les mises à jour du site internet,
etc. J'ai confiance dans l'ALDIL que ça s'améliorera l'année prochaine
une fois que la nouvelle équipe se solidifie & se rode un peu.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary