Stand GNOME aux JDLLs

Salut,

En tant que Super Co-ordinateur auprès de l'ALDIL (autant dire, j'ai pas
foutu grand chose), voici la situation:

* Nous avons une stand confirmé le samedi
* Les personnes suivantes ont confirmés leur présence:
  * Dave Neary
  * Fred Peters
  * Dodji Seketeli
  * Fred Logier
* Les personnes suivantes ont confirmés leur absence:
  * Vincent Untz
* Fredp a demandé le GNOME Event Box, l'adresse de reception peut être
le mien:
Dave Neary
139 rue du Dauphiné
69003 Lyon
France
Ph. +33 9 51 13 46 45
et je m'occuperai du retour.

Est-ce que d'autres personnes qui pensent qu'ils vont y être répondre
ici avec leur avis de présence, svp, pour que je puisse me faire une
idée si on sera nombreux ou non?

J'aimerais faire un petit truc à rajouter dans l'Event Box - est-ce que
qqn a des idées? (stickers, poster, sous-bocks, des trucs comme ça)?

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary