Re: Stand GNOME aux RMLL 2008 ?

Salut,

Je serai à MdM le 2 et le 3, je donne 3 présentations, peut être 4, donc
j'ai un dispo limité, mais je peux aider avec le stand.

Mes présentations (tous liées à GNOME):
http://2008.rmll.info/Bridges-between-projects.html (qui devrait être
plus ou moins le même que celle que je donnerai à GUADEC)
http://2008.rmll.info/Conference-Rampes-d-acces,497.html - GNOME et
accessibilité (bien que je ne suis pas un expert)
http://2008.rmll.info/Conference-Rampes-d-acces.html - Ils sont gentil -
je redonne la même présentation en anglais, mais le sommaire n'a pas été
traduit. Drôle.

Il y a d'autres de chez GNOME qui font des interventions?

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary