Re: Stand GNOME aux RMLL 2008 ?

Le mardi 22 avril 2008 à 16:26 +0200, Vincent Untz a écrit :

> De préférence, oui. Après, on a déjà vu des stands vides le premier jour
> ou le dernier jour, donc...

J'ai fait mes réservations aujourd'hui, et je serai donc aussi dispo
pour donner un coup de main (entre mardi midi et vendredi en fin
d'après-midi).

Je suis en train de préparer un petit pliage-manchot (év. sous forme de
concours) pour donner une touche d'originalité.

Sinon, de quel matériel disposera-t-on ? Je trouverais bien de disposer
d'un projecteur ou d'un écran >= 21' pour pouvoir montrer GNOME aux
visiteurs de manière plus concrète. Est-ce envisageable ?

Claude
--
www.2xlibre.net