Re: Fwd: =?ISO-8859-1?Q?Journ=E9es_Du_Logiciel_Libre_200?= =?ISO-8859-1?Q?8_=E0_Lyon_en_octobre?=

Dodji Seketeli wrote:
> Dave Neary a écrit :
>
> [...]
>
> Bon, ça l'air d'être officiel alors. Je vais donc faire une conférence
> de présentation de Nemiver le Samedi. Je pourrai donc aider à tenir le
> stand une bonne partie de la journée du Samedi.

Attention - mes excuses... je ne parle pas pour l'ALDIL, et on a proposé
le vendredi à l'origin. Je ne sais pas si les plannings vont coller, et
tu vas pouvoir faire ta conf le samedi. J'espère que oui, mais vaut
mieux attendre la réponse officiel de l'ALDIL.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary