Re: Fwd: =?ISO-8859-1?Q?Journ=E9es_Du_Logiciel_Libre_200?= =?ISO-8859-1?Q?8_=E0_Lyon_en_octobre?=

Salut,

A cause d'une réamènagement de l'espace expo cette année, les
organisateurs ont la place que pour 11 stands le vendredi - alors,
malheureusement, nous en avons pas. Il paraît que s'ils essayent de nous
caser, il faudrait caser KDE aussi (nous sommes des jumeaux siamois), et
ils n'ont pas la place.

Nous aurons donc un stand que le samedi. Nous aurons une bonne
représentation dans les confs, néanmoins, avec moi (a11y & GNOME) et
Dodji (Nemiver) confirmés, si on peut faire coller les plannings.

Cheers,
Dave.