Re: [Fwd: Idlelo3 conference]

Salut Claude,

Je ne savais pas que tu étais membre ici.

A mon avis, il faudrait qu'on essaye de négocier un stand gratuit, on
n'en achète jamais. Pour une conférence  ou participer aux débats, ce
sera super. Je pensais plus aux frais de déplacement. A l'époque,
j'avais chiffré des billets de Paris à Dakar - je viens de refaire
l'opération, on peut avoir des vols Paris-Dakar avec escale à Casablanca
aujourd'hui pour €550.

Le démarche est de demander de l'aide à board gnome org - en mentionnant
que c'est un peu serré en terme de délais.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary