Re: [Fwd: Idlelo3 conference]

Le lundi 25 février 2008 à 09:49 +0100, Dave Neary a écrit :
> Salut,
>
> Il y a quelques temps, j'ai proposé qu'on envoie qqn en Afrique pour ce
> conférence -

Hello Dave,

Je m'en souviens maintenant, mais je n'y avais plus pensé...

> je crois toujours que c'est une bonne idée, et je crois que
> la fondation pourrait nous aider avec les frais.
>
> Est-ce que qqn pourrait se rendre disponible?

Hum... ce ne serait pas totalement impossible pour moi, mais c'est un
peu juste question timing.

À ton avis, quelle pourrait être le rôle d'un représentant GNOME. Tenir
un stand (2'000$)? Participer à des débats?

Quelles seraient les démarches à effectuer du côté de la fondation?

À+

Claude
--
www.2xlibre.net