=?UTF-8?Q?Re:_id=C3=A9e?=

Le 17/09/07, yvan tenag <ivan tanaglio034 sympatico ca> a écrit :
bonjour j'ai une bonne idée pour gnome a intégrer
j'ai suggerer mon idée a mandriva--no respons
la voici --- pourriez-vous creer une barre des tableaux de bord parametrable style exemple: faire en sorte que la barre de tache et d'autres que l'ont ajoutent tourne sur elles-memes
et parametrable exemple:on pourraient fairent en sortent qu'elle possedent 3 ou 4 ou 5 faces

Ce que tu proposes c'est une facon plus efficace d'organiser les "boutons" dans un panel. En dehors de l'idée du "cube", ce qui t'interresse c'est de  pouvoir organiser, maximiser les fonctionnalité en minimisant le nombre de click.
Je suis pas trop fan du cube. Mais une implementation plus funky du drawer/tiroir pour OS-X dock clone doit être possible.

jête un coup d'oeil à
http://www.qdh.org.uk/wordpress/?p=175
http://www.gnome-dock.org/trac
http://www.beatniksoftware.com/gimmie/Main_Page