=?ISO-8859-1?Q?id=E9e?=

bonjour j'ai une bonne idée pour gnome a intégrer
j'ai suggerer mon idée a mandriva--no respons
la voici --- pourriez-vous creer une barre des tableaux de bord parametrable style exemple: faire en sorte que la barre de tache et d'autres que l'ont ajoutent tourne sur elles-memes
et parametrable exemple:on pourraient fairent en sortent qu'elle possedent 3 ou 4 ou 5 faces

de cette facon on pourraient mettre plusieurs applications sur chaque face
exemple face 1: les jeux
face 2; les application systeme ,les photos le multimedia
face 3: le graphisme etc.... de plus ces barres ou tableaux de bord parametrable tournerait su les autres face a toutes les 4 ou 5 ou 7 secondes  et cela jusqua 30 secondes
de cette facon on auraient des barres de tache animer(qui tournent sur elles-memes) sois sur 1 click  ou par elles memes a tout les 2 3 ou 10 secondes (ou autres laps de temp)

de cette facon ca ferait en plus le bonnheur de certaint
cela pourrait etre un script telechargable....anyway il n'en dépend que de vous  kde pourrait faire de meme..
merci de me repondre si vous savez comment contactez les developpeurs en francais sinon merci de me l'indiquer

au revoir et felicitation pour votre bon travail

p.s: j'ai hate a la nouvelle version de gnome ....houra