Re: Changer Clavier Provisoirement

Bonjour !
une réponse parmi d'autres :
avec debian 3.1, amd athlon et  environnement gnome : il y  a un utilitaire qui permet de changer le contenu des touches de clavier
il faut y passer pour chaque changement de clavier ( raccouci clavier non trouvé)
nota  :avec les touches alt +lettre et  alt+maj+lettre :  on trouve d'autres lettres mais pas de grec
Mais si besoin très fréquent, et si pas d'autres solutions : créer une map qui combine avec la touche maj verrouillée ( ou  autre) l'alternance des alphabets où il serait possible de faire l'association d'idée "forme lettre française" et "son lettre grecque" ?
Philippe VB