Changer Clavier Provisoirement

Bonjour à tous.

J' utilise Solaris 10 (11/06) et je voudrais pouvoir temporairement passer du clavier Français au clavier grec et revenir au clavier Francais en suite, en utilisant soit une combinaison de touches, soit en passant par un utilitaire comme je le fais sous mac ou windows. Je précise que le changement doit conçerner uniquement le clavier, mais cela ne doit pas modifier la configuration de solaris installée avec clavier Français.

Ma question est comment puis-je faire pour cela si c'est faisable?

je vous remercie d'avance pour votre aide
alexandre kappa

--
Honesty pays, but it doesn't seem to pay enough to suit some people.
-- F. M. Hubbard