Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Pour évaluer le coût, j'ai cherché les prix de vols Paris-Dakar (sinon,
il paraît qu'il y a un convoi qui fait le déplacement en janvier chaque
année - on pourrait s'y rendre en moto? ;).

Aller/retour Paris-Dakar: à partir de €750 (TTC) - il faudrait reservé
longtemps en avance.

Donc, doût total pour envoyer deux personnes: €1500 (hôtel & frais à
prendre en compte par les gens).

Le bénéfice est d'avoir une présence GNOME en Afrique, de cultiver des
contacts pour avoir plus de membres en Afrique, pour afficher la
francophonie de gnome-fr, et de pousser les logiciels libres en
générale, et GNOME an particulier, en Afrique.

Je crois que cela vaut le coût en termes d'éoutreach" à condition qu'il
y ait une vraie volonté didactique (conférence intéressant + atelier en
développement GNOME, par exemple).

Cheers,
Dave.

--