Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Le jeudi 08 février 2007, à 13:12, Guillaume Desmottes a écrit :

> Ca dépend du montant, mais si c'est pas trop élevé je devrais pouvoir
> avancer. Le fait est que je n'aurai une estimation du coût que lorsque
> que je saurai les trucs à mettre desssus (nb de matrices, nb de
> couleurs, etc).

A priori, faudrait partir sur un truc devant et un truc derrière, et une
couleur (blanc sur autre couleur ou noir sur autre couleur). Andreas
Nilsson va tenter de faire un design rapidement. Je ne lui ai pas donné
de date limite précise, mais si tu connais la date limite, faut lui dire
:-)

Les gens heureux ne sont pas pressés.