Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

On Fri, 26 Jan 2007 11:20:24 +0100
Dave Neary <bolsh gnome org> wrote:

> Salut,
>
> J'aimerais qu'on propose à la fondation de financer une participation
> de deux personnes de gnome-fr au conférence Idlelo3 à Dakar, les
> dates ne sont pas encore annoncés mais ce sera avant fin février
> 2008. Pour faire des présentations, et pour se faire connaître.
>
> Qu'en pensez vous?

Excellent idée :-) Simplement, il faut vraiment que l'on s'y prenne à
l'avance histoire de pouvoir boucler le financement. Je doute que
GNOME-FR tout seul puisse financer cela aujourd'hui.

Ensuite, juste pour information, la conférence sera en français ?

Cordialement,

Dodji.