Re: [Fwd: Re: JDLL 2006]

> Je vais essayer de me renseigner, demain matin, pour savoir combien coute
> l'envoi d'un petit carton avec une dizaine de sac, des lanieres de cou et
> quelques t-shirts que j'enverrai à Vincent ou à Fredéric. et que je ferai
> envoyer lundi matin.
>
> Ca vous va ?
>
> Fabrice

Bon, voilà le résultat :
J'ai fait un petit carton avec une dizaine de sacs Gnome Guadec 2006, tous
les T-Shirts (Deux noir Gnome génériques, plus 7 ou 8 bleus Guadec 2006
Villanova) que j'avais et une trentaine de lanières de cou.

L'envoi coûte 10? en colissimo suivi (env 3 ou 4 jours). Est-ce bon ?
dois-je le faire partir ? L'assos prend-elle en charge ? A qui j'envoie ?
Fred ou Vincent ?

Gnomicalement,

Fabrice

PS: me faudrait une réponse avant 15h30 aujourd'hui, parce que après je ne
suis plus chez moi pendant 10 jours. Je pourrai le faire envoyer mais il
me faut préparer toutes les infos avant de partir. Merci