[Fwd: Re: JDLL 2006]

Vu que je me suis loupé dans le "Répondre à...", (juste Vincent et pas à
la liste), je fais suivre le mail que j'ai envoyé à Vincent, peut-être
que d'autres personnes auront des idées/suggestions...

Gnomicalement,
Fabrice

--
Alphonso Fabrice <fabrice alphonso dyndns org>
--- Begin Message ---
Le dimanche 01 octobre 2006 à 12:03 +0200, Vincent Untz a écrit :

> Je serai présent. Est-ce qu'on demande la GNOME Event Box ? Si oui, il
> faudra faire vite pour l'avoir...
>
> Vincent
Ahh tiens des nouvelles de Vincent!!!
Bonjour les gnome(r)s,

Pour rappel, après le GUADEC2006 a Villanova, j'avais ramené, étant en
voiture, du matériel marketing GNOME pour l'association GnomeFR. Ce
matériel (à savoir sac Gnome GUADEC, TShirt Guadec, et lanières de cou
Gnome) est toujours chez moi, je le tiens à la disposition sur simple
demande.
Je pensais initialement venir aux JDLL comme je le faisais depuis
maintenant deux ou trois ans, en voiture, et ramener du matériel
promotionnel pour le stand GnomeFR, si il doit y en avoir un.
Malheureusement cette année je serai en formation professionnelle sur
Paris la semaine du 09 au 13 Octobre (message subliminal pour les
Parisiens, on peut aller se boire une mousse..ou même plusieurs, un
soir...voire un resto..), et la boite me paye le déplacement en train,
je ne pourrai donc pas emporter quoi que se soit avec moi. Je ne suis
d'ailleurs même pas sur de pouvoir passer aux JDLL, ou alors vraiment en
coup de vent le samedi...

Question: Doit-il y avoir un stand GnomeFR ?
Si oui, dois-je envoyer un peu de matériel par La Poste dans la
semaine ? A qui ?

Gnomicalement,
Fabrice

--
Alphonso Fabrice <fabrice alphonso dyndns org>

--- End Message ---