=?ISO-8859-1?Q?Re:_Petit_rappel_-_Journ=E9e_Magistrale_du_Logiciel_Libre?= =?ISO-8859-1?Q?_18_nov_organis=E9_par_Novell_Users_International_-_France?=

En effet, tant que microvell ne dit pas explicitement de quels brevets
il parle exactement, je ne trouve pas absurde que des gens disent
qu'il faille éviter d'utiliser des technologies dévelopées par ce
"consortium". De moins ce n'est pas plus absurde que la méthode
utilisée par microvell.

Dodji.