Re: applications et =?iso-8859-1?Q?serveur?= =?iso-8859-1?Q?s_r=E9seaux?=

Le mercredi 15 novembre 2006, à 12:57, denis a écrit :

> Oui, je les vois dans openoffice et dans gedit mais pas dans les autres.
>
> Comment puis-je par exemple configurer thunderbird pour qu'il les gère ?
>
> Il n'y a vraiment pas moyen de définir ça globalement ?

Il faut demander aux développeurs de thunderbird de le faire. Le
problème, c'est que l'application doit utiliser gnome-vfs pour gérer
cela. Et toutes les applications n'utilisent pas gnoe-vfs.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.