Re: applications et =?iso-8859-1?Q?serveur?= =?iso-8859-1?Q?s_r=E9seaux?=

Hello,

Le mardi 14 novembre 2006, à 18:22, denis a écrit :
> Salut,
>
> J'ai une machine sous ubuntu qui doit pouvoir accéder à différents
> partages samba.
>
> J'ai donc créer les serveurs réseaux dans le menu raccourcis et j'y ai
> accès de manière fluide par biais.
>
> Mais impossible d'y avoir accès directement à partir des différentes
> programmes. J'ai bien accès à mon répertoire personnel, mon bureau, ...
> mais pas à mes partages.
>
> Dans Nautilus, quand je crée un signet, ça fonctionne parfaitement mais
> uniquement pour un dossier local. Quand je crée un signet sur un partage
> [...]

Cela dépend des applications : en effet, chaque application doit
explicitement dire qu'elle supporte les fichiers distants.

Est-ce que tu vois les signets dans gedit, par exemple ?

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.