Re: Solutions Linux 2007

Salut,
J'en ai 18 sûr, chacun avec son URL d 'origine. De plus j'ai lancé un thread
sur un forum, plusieurs personnes ont posté leurs joli screens. Il ne me
reste qu'à les contacter pour obtenir leur accord (en espérant ne pas me
tromper d' adresse, oui tu sais à quoi je fais référence).

Tu as raison, Gthumb fait l' affaire pour le diaporama en lui-même. Comme
j'aime bien GTK+ j'ai quand même travaillé sur un petit prog plus simple que
gthumb.

Je ne serai pas présent. Par contre j'ai créé un logo gnome qui irait bien sur
un polo. Si quelqu'un en produit quelques-uns j'en achèterai deux ou trois.
Faire des stylos serait probablement plus envisageable, qui sait?