Re: GUADEC 2007 proposal

J'ai remanié le fichier OpenOffice essentiellement au niveau des styles.  Cette
version est sur http://olympe.cpe.fr/PhotosGuadec/guadec.odt

Il faudrait retoucher la première page pour y ajouter un logo Gnome-fr.

Pour le reste je vais tâcher de rajouter une page de références web à la fin
vers les différents sites web de trucs dont on parle dans le texte.

Faudrait ajouter une conclusion aussi.  Dave, ton intro est bien, tu t'y
colles? :-)

Oscar