Re: GUADEC 2007 proposal

Salut,

David Neary wrote:
> Tout sauf la partie CPE Lyon est maintenant dans la langue de la reine.
> Compte tenu du fait que le 17 est lundi, et le dossier sera envoyer pour
> marquer le terrain à ce date, ce sera bien si qqn peut trouver le temps
> de le traduire aujourd'hui ou demain.

Je e suis (heureusement) trompé de date. La date butoire est le 19,
mercredi.

> En termes de photos et les autres choses que j'aurais aimé avoir dans le
> dossier: c'est pas nécessaire mais ce sera bien d'attacher 3 ou 4 photos
> (un de CPE, un ou deux de Lyon (Fourvière? Velov'?), un du stand GNOME
> aux JDLLs l'année dernière, un du LGM).

J'ai rajouté des liens vers qqs photos. Il pourrait y avoir sûrement
mieux. C'est un wiki - chengez les :)

Finalement, remettre en forme dans un doc OO Writer sera possible, peut
être même souhaitable. Mais de toutes façons, etape 1 c'est traduire la
partie CPE Lyon.

Cheers,
Dave.

--