GUADEC 2007 proposal

Salut tout le monde,

Je viens de passer quelques temps à organiser le dossier GUADEC à
http://live.gnome.org/GnomeFr/DossierGUADEC

J'ai découpé en 3 parties:
Lyon
Free Software in Lyon
CPE Lyon

Tout sauf la partie CPE Lyon est maintenant dans la langue de la reine.
Compte tenu du fait que le 17 est lundi, et le dossier sera envoyer pour
marquer le terrain à ce date, ce sera bien si qqn peut trouver le temps
de le traduire aujourd'hui ou demain.

En termes de photos et les autres choses que j'aurais aimé avoir dans le
dossier: c'est pas nécessaire mais ce sera bien d'attacher 3 ou 4 photos
(un de CPE, un ou deux de Lyon (Fourvière? Velov'?), un du stand GNOME
aux JDLLs l'année dernière, un du LGM).

On a aussi une lettre de soutien du chambre de commerce, ce sera bien
que ce soit dans le dossier. Je n'ai malheureusement pas eu de
concrètisation du mairie cette semaine.

C'est pas moi qui va obliger qqn de faire ca joli et de le mettre en OOo
ou PDF - si c'est fait, c'est fait, mais l'important, c'est que tout le
text soit traduit, et que quelques images soit associés pour pas que ce
soit trop moche, et plus facile à lire. Pour moi, le text qui est là
maintenant est suffisant.

Je suis parti en weekend en famille dès demain matin, je vous fais tous
confiance pour la suite.

Merci,
Dave.

--