Re: GUADEC 2007 proposal

J'ai mis un lien vers une 12aine de photos de CPE Lyon dans lesquelles on peut
piocher pour le dossier.

  > [...] Finalement, remettre en forme dans un doc OO Writer sera possible,
  > peut être même souhaitable. Mais de toutes façons, etape 1 c'est traduire
  > la partie CPE Lyon.

J'ai traduit.  Une petite relecture/correction par un anglophone natif serait
cependant pas mal.  Fais moi signe dès que tu estimes que le texte est complet
et je te fais une remise en forme sous OpenOffice.

Oscar