comment compiler gnome pour ARM

Bonjour,

j'ai un probleme avec gnome.

Bon le probleme c'est que j'aimerai le cross compiler pour ARM alors j'aimerais savoir comment faire.

Car mon objectif c'est de compiler un package pour ARM avec son interface graphique!!! je l'ai deja fait pour PC mais pour ARM ça cause probleme.

si quelqu'un peut me guider comment faire ou s'il y a deja les librairies de gnome et ses prerequis pour ARM ça sera super.

j'ai deja les librairies de X11R6 pour ARM et quand j'ai voulu cross compliler gtk2.4.14 ça a aussi generer des erreurs

Bon je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Othman.

N.B: je travaille sur du ARM 9.