Re: S'impliquer dans GNOME.

Le vendredi 30 septembre 2005 à 17:54 +0200, Étienne Bersac a écrit :

> J'en ai marre. Je voudrait m'impliquer dans GNOME. Programmer en
> C/GTK,
> mais je n'arrive même pas à bien prendre en main le code existant. Pas
> assez commenté, etc.
>
> Alors j'aimerai savoir comment on peut se faire "coacher" pour être un
> contributeur du code de GNOME.

T'enerves pas , ca sert à rien et tu vas te faire du mal.
si tu veux contribuer en codant, le meilleur moyen, est de contacter les
mainteneurs / developpeurs du projet sur irc (si il y en a un en
particulier qui t'interesse) et de leur demander comment tu peux les
aider, tout en leur expliquant que tu debutes.

Si tu n'as aucun projet particulier en vue, il existe Gnome-love
(http://live.gnome.org/GnomeLove) qui est un lieu 'd'accueil' des petits
nouveaux. :)
Envoie un mail sur la mailing créée a cet usage, ou viens sur le chan
irc.

Bonne journée

Reste Zen

--