Re: Compte rendu de la reunion GNOME-FR 4 Novembre 2005

On Wed, Nov 09, 2005 at 08:30:16AM +0100, Baptiste Mille-Mathias wrote:
> Vu le prix a payer pour le transport (aux environs de 300 €
> l'aller-retour en Allemagne si je me souviens bien), cela risque de
> faire un sacre trou dans notre budget.

300 Euros !!!! je m'etouffe ! (deux 'f' ne suffisent pas à dire combien
je m'étouffe)

Non plus serieusement, je pense aussi qu'il vaut mieux continuer à se
débrouiller comme nous l'avons fait jusqu'à présent.

On peut meme innover par rapport à l'année dernière en utilisant le wiki pour
savoir qui vient, et avec quel matériel. Ceux qui ont une voiture, qui
sont en region parisienne peuvent aussi se faire connaitre pour aider au
transport.

Si vraiment on veut payer pour la event box, je propose de lancer dès
maintenant un appel à contribution financière :p
On est une association maintenant, on peut recevoir des dons :p

Dodji