Re: Compte rendu de la reunion GNOME-FR 4 Novembre 2005

Le jeudi 10 novembre 2005 à 12:00 +0100, Dodji Seketeli a écrit :

> 300 Euros !!!! je m'etouffe ! (deux 'f' ne suffisent pas à dire combien
> je m'étouffe)

Moi aussi :-) On a payé 65 euros cette année (de mémoire). Donc ce n'est
pas la même somme ;-) Bon, en théorie, c'est plus de l'ordre de 90
euros, à multiplier par deux si aucun autre évènement n'a lieu avant ou
après.

> Non plus serieusement, je pense aussi qu'il vaut mieux continuer à se
> débrouiller comme nous l'avons fait jusqu'à présent.
>
> On peut meme innover par rapport à l'année dernière en utilisant le wiki pour
> savoir qui vient, et avec quel matériel. Ceux qui ont une voiture, qui
> sont en region parisienne peuvent aussi se faire connaitre pour aider au
> transport.

Yep, il faut noter tout ce genre de choses sur le wiki (notez qu'on le
fait déjà depuis les RMLL ;-)). Allez, hop :
http://live.gnome.org/GnomeFr_2fSolutionsLinux2006

Les gens heureux ne sont pas pressés.