Re: Compte rendu de la reunion GNOME-FR 4 Novembre 2005

Baptiste Mille-Mathias a écrit :

> Vu le prix a payer pour le transport (aux environs de 300 €
> l'aller-retour en Allemagne si je me souviens bien), cela risque de
> faire un sacre trou dans notre budget.
> Il faudrait peut-être penser à se débrouiller pour amener du matos
> nous-même ou s'en faire preter par une société à Solution Linux, (en
> échange d'un peu de pub sur notre stand ?)
> L'autre solution est d'utiliser la combine de David Odin pour retourner
> l'event-box en Allemagne. :)
>
> Les ennuis de budget commence .... :)

Si vous me filez les 300 euros, je vous rempli ma voiture de matos
informatique :)

Je rappelle quand meme que tous les ans (depuis 3 ou 4 ans) le stand
GNOME déborde de matos a ne savoir qu'en faire généreusement prété par
des fidèles supporters de GNOME (entreprises et particuliers). Il n'y a
pas de raison que ça change cette année.
Je trouverais plutot regrettable que les sous qu'il n'y a pas encore
dans l'asso servent à payer le transport d'une "event box"

	Librement,

--
Christophe Merlet (RedFox)