Re: En route pour le 6UADEC

On Tue, Mar 15, 2005 at 12:33:02PM +0100, Baptiste Mille-Mathias wrote:
> Salut a tous,

Yo Baptiste,

Et bien, moi j'y serai certainement. Je ne sais pas encore comment je vais
m'organiser pour y aller par contre. La seule chose que j'ai prevue pour
le moment, c'est de ramener au moins un t-shirt ;)

Mais si tu veux faire un foot sur une pelouse du GUADEC, moi je peux amener
un ballon ;)

Cordialement,

Dodji.