En route pour le 6UADEC

Salut a tous,

Comme vous le savais peut-être (ou peut-être pas), à la fin du mois de Mai se
déroule à Stuttgart en Allemagne, le 6ième GUADEC.
<pub>Le GUADEC est la réunion annuelle en Europe des utilisateurs et des
développeurs de GNOME. Il s'y tient des conférences, et salles de travail pour
les hackers, et c'est la que se décide pas mal de truc dans le futur de GNOME.
plus d'info sur http://www.guadec.org.</pub>

Donc,
cette année, j'ai pas mal de congés en rab, et je compte venir;
Je voulais savoir qui a l'intention de venir, et où on pouvait se loger ?
Daniel Veillard m'a dit qu'une personne de Foundation (Tim Ney je crois) a
réservé des places, mais je n'ai pas trouvé trace de cela. Qui faut-il
contacter pour avoir les infos ?

J'aurais bien voulu aussi m'organiser avec des personnes venant pour qu'on
puisse être dans le même hotel, car sinon c'est moins fun, et puis je ne parle
pas Allemand :).

Bonne journée.
--
Baptiste Mille-Mathias