Re: Participation de GNOME-FR lors des prochaines Journees du libre de Lyon - 22 & 23 Octobre 2004

Je viens de réaliser que j'avais jamais répondu sur la liste à ce mail
(du moins ça n'a pas l'air)

> Sur quel sujet ?

Voilà l'abstract que j'ai envoyé à toady

« L'environnement de bureau GNOME

Le but de l'environnement de bureau GNOME est de créer un environnement
graphique libre et puissant tout en restant extrêmement simple d'accés
et d'utilisation. Cette conférence reviendra sur l'historique du projet
et présentera les diverses fonctionnalités de cet environnement. »

J'ai pas trop réfléchi à la chose, mais je pense faire une présentation
assez générique (avec qques démos), et j'aimerais parler un peu des
diverses libs, des HIGs et tout ça si j'ai un peu de temps à la fin.
Faut voir si tout ça rentre sur une conf d'environ 45 minutes...

Christophe