Re: Participation de GNOME-FR lors des prochaines Journees du libre de Lyon - 22 & 23 Octobre 2004

>   Si j'arrive a me degager j'essaierai de venir. D'autant que Lyon<->Grenoble
> c'est pas bien long.

Pareil, si j'arrive a me bouger le derriere, je pense pointer le bout de
mon nez.
Par contre, comment ca on n'a pas besoin de machines ? je ne me separe
jamais de mon laptop.

Teuf, si tu as besoin d'un coup de main pour la conf, moi je veux bien
t'aider si je suis dans le coin. Je devrai bien avoir un ou deux vannes
en rab pour chauffer la salle avant que tu ne l'enflamme.

Dodji.