Re: Participation de GNOME-FR lors des prochaines Journees du libre de Lyon - 22 & 23 Octobre 2004

> Je peux apprendre a jongler ou a cracher du feux dans l'intervalle, si
> vous voulez de l'animation : -D. Plus serieusement, je vais envoyer me
> renseigner pour prendre deux jours de conges pour venir cette année,
> j'ai envie de venir. (Note pour Toady : ma copine viendra surement aussi)
> Quels types d'animations aurais tu besoins ? Faut il avoir de bonnes
> connaissances techniques sur le sujet ?
> Si c'est juste presenter le bureau Gnome, et quelques applis, je sais faire.
> Faut il amener des machines ? Vu que je viendrais en Train, ca risque
> d'etre difficile.

La plupart du temps, les personnes viennent demander des renseignements sur les
nouvelles fonctionnalites, a quoi cela ressemble pour les plus novices et repondre
a des questions un peu plus techniques pour les utilisateurs un tant soit peu
experimentes. Le but etant de parler de notre environnement du mieux possible et de
le faire decouvrir au plus grand nombre et surtout qu'ils en soient contents :-)

Pour ce qui concerne le materiel, 2 ou 3 laptops suffiront etant donne que nous allons
partager le stand avec Traduc.org. Et nous aurons bien evidemment nos plaquettes a
mettre en libre service et a distribuer ...

Gael CHAMOULAUD