Re: erreur sur le site de gnomefr

Le ven 17/09/2004 à 15:55, Gael CHAMOULAUD a écrit :

> Ben, moi cela ne me dérange pas. En effet, il y a qq temps déjà, certaines personnes ont voulu le
> supprimer :-/
> Mais bon, je ne vois aucun inconvénients à le rajouter si la majorité des personnes présentes sur
> cette liste
> le désirent aussi :)

Perso une balise [gnomefr] en sujet ne me dérangerait pas, mais je ne
comprend du tout l'intérêt de baliser une liste qui est dédié justement
à gnomefr ... C'est redondant non ?
Si c'est pour filtrer il suffit d'utiliser le mail destinataire :

gnome-fr-list gnome org

En général on balise lorsque le sujet d'un thread diffère du thème
central de la liste.