Re: erreur sur le site de gnomefr

Salut,

Quoting GARETTE Emmanuel <gnunux laposte net>:

> juste pour signalé une petite erreur sur le site de gnomefr sur :
> http://www.gnomefr.org/version/2.8/
>
> il est ecrit "les nouveautés de la version 2.6"

En effet, c'est une erreur de ma part. J'ai réparé et committé dès que j'ai vu ton mail. Je te
remercie...

> PS: demande annexe, ne peut-on pas rajouter [gnomefr] dans le sujet
> comme sur tant d'autre liste ?

Ben, moi cela ne me dérange pas. En effet, il y a qq temps déjà, certaines personnes ont voulu le
supprimer :-/
Mais bon, je ne vois aucun inconvénients à le rajouter si la majorité des personnes présentes sur
cette liste
le désirent aussi :)

Cordialement

Gael