Re: Version Québécoise

Salut,

Grâce à Sébastien Bacher, j'en sais un tout petit peu plus sur le sujet,
la libc va rechercher les différentes infos concernant la locale
dans /usr/share/i18n/locales (du moins sur une debian), éditer le
fichier fr_CA dans ce répertoire pour indiquer que le premier jour de la
semaine est un lundi devrait aider (il faut ajouter une ligne
"first_weekday x" où x est le nb correspondant à dimanche à l'endroit
approprié du fichier fr_CA).

En espérant que ça soit utile ;)

Christophe