Re: Version Québécoise

Le dim 02/05/2004 Ă  19:10, Pierre-Luc Beaudoin a Ă©crit :
> L'idée de changer le locale pour fr_CA pourrait surement faire
> l'affaire, mais comment le fait-on? car normalment je n'ai qu'Ă  choisir
> ma langue dans GDM ;)

Ceci n'est possible que si la locale existe dans la glibc (vérifier
l'existence du répertoire approprié, généralement
/usr/share/locale/fr_CA, mais je n'ai pas ça sur ma machine) et a été
déclarée avec la commande localedef (je suppose que c'est le cas dans
les distribs disponibles au Canada).
Si ça ne suffit pas, il faut sans doute rajouter une entrée dans le
fichier locale.alias présent dans le répertoire de configuration de gdm
(/etc/gdm ou /usr/etc/gdm, /etc/X11/gdm dans la slackware).