Re: background aléatoir

En ce Mon, 22 Mar 2004 13:51:49 +0000, le sermont de Julien Olivier <julo altern org> contenait:

> Je pense que tout ce qui est modifiable en utilisant gconf-editor est
> aussi modifiable en utilisant gconftools-2, de la même manière.

Effectivement, je viens de le comprendre. Sauf que gconftool-2 permet de le faire
en console, et donc en script.

> Et les différentes options modifiables par gconf-editor dépendent des
> applications elles-mêmes.
>
> Mais peut-être que j'ai mal compris ta question...
Si si, mais ce que je voulais savoir, c'est quoi pouvoir modfier!
Et en fait, je viens de regarder gconf-editor et le man de gconftools-2, et la réponse
est: tout!

Merci aux honorables membres de la liste pour les liens sur gnome.org.

Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso