Re: Marketingue gnome (v2)

Le mardi 27 janvier 2004, a 03:11, Stephane Bonhomme a ecrit :
> Bonsoir / Bonjour
>
> On s'est fait une petite séance de remue-méninges avec toady, et on est
> arrivés à avancer pas mal sur la plaquette, vous trouverez la dernière
> mouture à l'adresse :
> http://waloo.homelinux.net/Why_Gnome.pdf
>
> C'est pas encore parfait, merci de nous faire part de vos
> remarques/corrections/suggestions

Bon, puisque j'arrive enfin a lire ce pdf (ne cherchez pas, c'est un
probleme sur mon gpdf), voici des commentaires (qui ont peut-etre deja
ete faits...) :

* "de nombreux leaders de l'industrie informatique"
  => si c'est possible de trouver un equivalent francais de leader,
  c'est mieux, mais c'est pas tres grave

* "Des administrations gouvernementales" et apres on parle d'une ville.
  Ca fait bizarre. Peut-etre "locales et gouvernementales" ?

* "Un nombre important d'utilisateurs... vous apportent une haute
  disponibilite de service ainsi qu'une assistance rapide et qualifiee"
  => Ca fait bizarre, je trouve. Ce n'est pas les utilisateurs qui ont
  ce role, mais c'est vrai qu'ils y participent indirectement (rapport
  de bug, etc.). Peut-etre qu'il faudrait formuler ca autrement ?

* dans la liste des bindings, on pourrait rajouter ruby et ada (et il
  doit y en avoir d'autres). Parce que bon, il y a des gens qui aiment
  bien ruby

Sinon, c'est tres bien. C'est du bon boulot !

Merci

Les gens heureux ne sont pas presses.