Re: Marketingue gnome (v2)

Bonjour,

Merci à tous ( en particulier Waloo et toady) pour votre travail de
composition et/ou de relecture sur ce premier document de marketing.
Je me réjouis de voir qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'impliquent
dans le marketing de GNOME !

<< Pourvu que cela dure ... !>> - J.Y Lafesse  :)

Bonne journée à tous !

Gaël