Re: Marketingue gnome (v2)

On Tue, 2004-01-27 at 02:11, Stephane Bonhomme wrote:
> Bonsoir / Bonjour
>
> On s'est fait une petite séance de remue-méninges avec toady, et on est
> arrivés à avancer pas mal sur la plaquette, vous trouverez la dernière
> mouture à l'adresse :
> http://waloo.homelinux.net/Why_Gnome.pdf
>
> C'est pas encore parfait, merci de nous faire part de vos
> remarques/corrections/suggestions
>
> (le fond noir sous les petites icônes devrait disparaître à
> l'impression)
>
> Gnomement?? votre...
>
> Steph (aka waloo)

Salut

Quelques erreurs que j'ai relevées par ci par là:

Des applications multémédia -> Des applications multimedia

Extramadura -> Extremadura

Un nombre important... et une gamme variée... vous apporteNT
                                                          ^^
Vous désirez ... et améliorer la fiabilité de vos applicationS
                                                             ^
... quelque soit LE nombre de postes.
                 ^^
Ne faut-il pas mettre cd et dvd en capitales plutôt ?

msWindows -> MS Windows ? Ou même Microsoft Windows ? (mais pas M$
Windows :))
MacOs X -> Mac OS X (c'est écrit comme ça sur apple.com)

Le système d'objets peut être exploité dans la plupart des langages
                         ^^^^                              ^^^^^^^^
de programmation, incluant Java (problème d'affichage dans la PDF ? J'ai
un espace entre je 'J' et le 'a' de "Java").

...du français au tamoul en passant par le géorgien, le breton et
l'espéranto -> ne serait-ce pas "du Français au Tamoul en passant par le
Géorgien, le Breton et l'Espéranto" vu qu'ici Français, Tamoul,
Géorgien, Breton et Espéranto sont des noms et non des adjectifs ?

... d'accéder à de nombreuses sources d'information ...
         ^

Voilà, je crois que c'est tout.

Et encore merci pour ce super document !

--
Julien Olivier <julo altern org>