Re: corrections

On Sun, 2004-01-18 at 17:02, Jerome Boitout wrote:
> Suite des propositions de correction de la page des liens :
>
> http://www.gnomefr.org/liens/
>
> Libcroco et LIBXML2 & LIBXSLT : il faudrait remplacer librairie par
> bibliothèque (library signifiant bibliothèque)

Le terme librairie me semble très bien.

> (cf. http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html )
>
> Et comme on est dimanche et que j'ai du temps de libre je me permets de
> faire le pointilleux de service et d'ajouter qu'à plusieurs reprises il
> manque le '+' à GTK+ , qu'on y trouve Editeur au lieu de Éditeur (gscore
> mlview gchempaint), 'mail' au lieu de courrier ("merci de nous en
> avertir en envoyant un mail sur la liste") et qu'il manque toujours
> l'accent grave sur le A de À propos de GNOME dans le menu en haut à gauche.

Ces modifications sont en ligne.

Je me permettrai juste un petit commentaire. Sais-tu que le code source
du site gnomefr.org est disponible dans le cvs du projet GNOME (le
module se nomme gnomefr-web). Il serait intéressant que tu puisses
récupérer le source et que tu fournisses des patchs sur cette liste de
diffusion.

Ceci dit, je te remercie grandement pour ton travail de relecture des
pages.

Merci d'avance

Gaël