corrections

Suite des propositions de correction de la page des liens :

http://www.gnomefr.org/liens/

Libcroco et LIBXML2 & LIBXSLT : il faudrait remplacer librairie par bibliothèque (library signifiant bibliothèque)

(cf. http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html )

Et comme on est dimanche et que j'ai du temps de libre je me permets de faire le pointilleux de service et d'ajouter qu'à plusieurs reprises il manque le '+' à GTK+ , qu'on y trouve Editeur au lieu de Éditeur (gscore mlview gchempaint), 'mail' au lieu de courrier ("merci de nous en avertir en envoyant un mail sur la liste") et qu'il manque toujours l'accent grave sur le A de À propos de GNOME dans le menu en haut à gauche.

Cordialement.

Jerome