Re: Promotion de softs GTK/GNOME francophones

Le dimanche 11 janvier 2004, a 18:16, Jerome Boitout a ecrit :
> Tout dépend ce que l'on entend par "mettre en avant".
>
> Il me semble qu'il serait très utile - pour les utilisateurs de GNOME -
> de documenter en français certains logiciels GNOME et commencer par ceux
> qui sont développés par des francophones permet la collaboration des
> développeurs concernés.
>
> Cela pourrait être une simple page (accessible avec une url logique
> genre http://gnomefr.org/totem ) décrivant le logiciel (fonctionnalités
>  et caractéristiques) avec un bref mode d'emploi, qlq captures d'écran
> et quelques autres renseignements (url du site officiel, infos sur le
> [...]

J'arrive apres le combat (comme d'habitude...).
Ton idee est bonne, mais je pense qu'on ne peut pas trop se permettre de
faire ca pour plusieurs logiciels si on n'a pas assez de volontaires.
Car bon, mine de rien, ca prend du temps. Et si on n'a pas assez de
volontaires, ce ne sera pas a jour (ce qui est une des plus mauvaises
publicites possible, je pense).

Bref, pour l'instant, je suis plutot d'avis de simplement lister tous
ces logiciels developpes par des francophones.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas presses.