Re: Promotion de softs GTK/GNOME francophones

Quoting Vincent Untz <vincent vuntz net>:

> J'arrive apres le combat (comme d'habitude...).
> Ton idee est bonne, mais je pense qu'on ne peut pas trop se permettre de
> faire ca pour plusieurs logiciels si on n'a pas assez de volontaires.
> Car bon, mine de rien, ca prend du temps. Et si on n'a pas assez de
> volontaires, ce ne sera pas a jour (ce qui est une des plus mauvaises
> publicites possible, je pense).

Faut effectivement penser à cet aspect, qui nous fait défaut pour l'instant ...
Enfin, j'espère que ce n'est que pour l'instant :-)

> Bref, pour l'instant, je suis plutot d'avis de simplement lister tous
> ces logiciels developpes par des francophones.

Ce qui a été réalisé pour le moment, c'est la liste non-exhaustive des softs francophones.
Je l'ai mise en ligne à l'endroit suivant --> http://www.gnomefr.org/liens/ dans la rubrique
Logiciels GTK/GNOME francophones .

> Vincent

Gaël