Re: Recherche des développeurs gtk francophone

Je ne suis pas sur que cette liste soit la pour ca.

Je pense qu'actuellement, tu peux utiliser le usenet:
alt.fr.comp.lang.gtk+
pour contacter des developpeurs francophone.
Sinon le mieux, c'est d'aller faire un tour sur www.gtk-fr.org.
Le site est assez complet et il existe un forum ou tu peux poser tes
problemes et aider les autres.

--
Sebastien Tricaud
http://www.gscore.org