Re: langue

On Mon, 2011-12-05 at 22:56 +0100, bertrand Lévéder wrote:
> J'ai des difficultés à afficher les aides e français.
> J'étais sous ubuntu mais avec ma nouvelle machine , il m'a été
> conseillé de prendre Fedora plus proche de ce que j'avais avant.
> J'avais tout en français et maintenant je galère.
> A+, kenavo
> Bertrand

Salut Bertrand,

est-ce que tu peux preciser tes problemes stp, par exemple ce que tu
fais exactement, et ce que se passe?
(Et c'est mieux si tu peux repondre en anglais parce que plus des
personne peuvent t'aider.)

Can you please be a bit more specific what you mean by difficulties to
access the help in French, like which steps you perform and what happens
(or not)?

Thanks / Merci,
andre
--